Contry
| Sujet: Quêtes et missions de Contry Mar 20 Aoû - 15:48 | |
| quêtes et missions de contry Petites quêtes et missions... Chère Polochon, Si l'envie te prends de me donner une quête ou une mission, sache que j'essayerais de la réaliser... Quêtes et missions en cours ou réalisées • S'occuper de Dipssy Blossom pour qu'il atteigne 00% de confiance et de moral (cheval du refuge) → en cours
Dernière édition par Contry le Mer 21 Aoû - 19:43, édité 2 fois |
|
polochon
messages : 424 points : 430 date d'inscription : 03/08/2013 âge : 11
| Sujet: Re: Quêtes et missions de Contry Mer 21 Aoû - 18:20 | |
| Il ne suffit pas d'essayer, il faut y arriver ! Je ne suis pas difficile à contenter mais voilà, j'attends bien plus qu'un essai, je veux une réussite... Ce que je veux c'est que tu prennes sous ton aile un cheval du refuge mais pas n'importe lequel, je veux que tu t'occupe de Dipsy Blossom, un poulain que j'ai fait moi-même grandir mais qui une fois vendu à été abandonné. Il n'est pas encore arrivé au refuge car le camion est tombé en panne malheureusement ! L'entier devrait arriver dans la soirée ou demain tout dépend du mécanicien, un feignant. Je reviendrais te voir lorsqu'il aura passé les 00% de confiance et de moral, prends-en soin du moins si tu acceptes cette mission, ce poney me tiens à coeur. Ton gain dépendra de la vitesse et de la qualité de l’exécution. Bonne chance. |
|
Contry
| Sujet: Re: Quêtes et missions de Contry Mer 21 Aoû - 19:30 | |
| J'accepte avec plaisir cette quête et je redonnerais confiance à ce petit bout de chou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes et missions de Contry | |
| |
|