AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Quêtes et missions d'Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane

Quêtes et missions d'Hurricane Empty
MessageSujet: Quêtes et missions d'Hurricane   Quêtes et missions d'Hurricane EmptyMar 20 Aoû - 14:59

Mes quêtes et missions

Hello Polochon !
Oui quand je vois ton pseudo je vois pas le poisson d'Ariel mais le polonchon l'oreiller. Ca y est je l'ai dis ! Bon ça ne veut pas dire que j'aime pas le petit poisson d'Ariel ni même dire que je suis une flemmarde. Quoi que mon lit je l'aime bien !
Bon j'abrège, j'abrège ! Je voulais juste rajouter que si t'as des petites quêtes et missions à me donner passe ici et je les réaliserais je pense.
Enjoy !

Quêtes :

Missions :
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
polochon

polochon

MessageSujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane   Quêtes et missions d'Hurricane EmptyMer 21 Aoû - 18:08

Hurricane, tu as l'air bien joueuse et taquine non ? Moi Polochon tu me compares à un vulgaire oreiller, quelle honte, ta mission sera peut-être ardue mais cette fois c'est à moi de rire ! Tu penses seulement réaliser mes missions, tu n'en es pas sûre, n'as-tu pas honte ? Pour la peine tu devras convaincre quatre membres - différents ou non - hormis toi à participer à tes sympathiques randonnées collectives en RPG. Bien sûr il faut que ces membres écrivent au moins deux post de 10 lignes ! Je repasserais te voir la semaine prochaine soit le mercredi 28 août, te sens-tu d'attaque ou bien as-tu effacé ce rire de ton visage ? Pour la peine je ne te dirais pas combien tu pourrais gagner, c'est une surprise, haha !
Hurricane

Hurricane

MessageSujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane   Quêtes et missions d'Hurricane EmptyMer 21 Aoû - 22:03

Je tente l'aventure avec joie !
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane   Quêtes et missions d'Hurricane Empty

Quêtes et missions d'Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1