Hurricane
| Sujet: Quêtes et missions d'Hurricane Mar 20 Aoû - 14:59 | |
| Mes quêtes et missions Hello Polochon ! Oui quand je vois ton pseudo je vois pas le poisson d'Ariel mais le polonchon l'oreiller. Ca y est je l'ai dis ! Bon ça ne veut pas dire que j'aime pas le petit poisson d'Ariel ni même dire que je suis une flemmarde. Quoi que mon lit je l'aime bien ! Bon j'abrège, j'abrège ! Je voulais juste rajouter que si t'as des petites quêtes et missions à me donner passe ici et je les réaliserais je pense. Enjoy ! Quêtes : Missions : |
|
polochon
messages : 424 points : 430 date d'inscription : 03/08/2013 âge : 11
| Sujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane Mer 21 Aoû - 18:08 | |
| Hurricane, tu as l'air bien joueuse et taquine non ? Moi Polochon tu me compares à un vulgaire oreiller, quelle honte, ta mission sera peut-être ardue mais cette fois c'est à moi de rire ! Tu penses seulement réaliser mes missions, tu n'en es pas sûre, n'as-tu pas honte ? Pour la peine tu devras convaincre quatre membres - différents ou non - hormis toi à participer à tes sympathiques randonnées collectives en RPG. Bien sûr il faut que ces membres écrivent au moins deux post de 10 lignes ! Je repasserais te voir la semaine prochaine soit le mercredi 28 août, te sens-tu d'attaque ou bien as-tu effacé ce rire de ton visage ? Pour la peine je ne te dirais pas combien tu pourrais gagner, c'est une surprise, haha ! |
|
Hurricane
| Sujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane Mer 21 Aoû - 22:03 | |
| Je tente l'aventure avec joie ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes et missions d'Hurricane | |
| |
|