AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Mellowness Field - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Invité



Mellowness Field - Partenariat Empty
MessageSujet: Mellowness Field - Partenariat   Mellowness Field - Partenariat EmptySam 31 Aoû - 8:00

Bonjour,

Je suis Luciole, la fondatrice de Mellowness Field. Je viens vous proposer un partenariat entre nos forums. Je pense que ce partenariat pourrait nous être bénéfique à tous les deux car MF compte déjà 15 membres actifs en 20h d'ouverture.
http://mellowness-field.forumgratuit.be/

MELLOWNESS FIELD

Mellowness Field - Partenariat Bannia10



Mellowess Field est une écurie virtuelle qui se veut chaleureuse et accueillante. Tout en combinant tradition et innovation, MF a été conçu spécialement pour vous, admirateurs du domaine équestre. Sur ce forum, vous pourrez acheter un cheval, l'entraîner et le faire participer à des compétitions afin de gagner de l'argent. Ainsi, vous pourrez agrandir votre élevage en achetant des chevaux et en obtenir des poulains, graines de champions. C'est vous qui créez votre jeu de A à Z. Vous avez un domaine dès votre arrivée avec des installations basiques qui vous permettront de vous entraîner dans certaines disciplines. Plus tard, libre à vous de le personnaliser en y installant d'autres infrastructures. Vous pourrez dès lors accueillir des pensionnaires, pratiquer d'autres disciplines et organiser des compétitions.


Je mets déjà un lien vers votre forum sur notre page d'accueil et vous remercie d'avance, quelle que soit votre réponse.

A bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



Mellowness Field - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Mellowness Field - Partenariat   Mellowness Field - Partenariat EmptySam 7 Sep - 10:35

Partenariat annulé.
Motif : délai de réponse trop long.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mellowness Field - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dob Breeder - Partenariat
» Cakypa I - Réveil [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: i. première interface :: place publique :: section invités-