AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Postuler pour devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

• Postuler pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: • Postuler pour devenir modérateur   • Postuler pour devenir modérateur EmptyVen 23 Aoû - 15:09

POSTULER

modération

En vue de l'absence de Totschlag je me retrouve seule pour gérer ce petit forum qui commence joliment à prendre de l'activité ! Je suis donc à la recherche de modérateurs. Je ne sais pas encore combien je vais en prendre, un ou deux sans doutes, cela dépendra de plusieurs choses : votre motivation mais surtout votre disponibilité. En effet, à la rentrée scolaire je ne pourrais être disponible la semaine (hormis les heures libres au CDI et via mon téléphone portable) alors j'aurais surtout besoin d'une personne disponible la semaine donc non interne de préférence. Pour postuler c'est simple, il faut dire ce qui vous motive à monter à ce poste ainsi que donner vos disponibilités. Etre interne ne vous favorise par certes mais si vous êtes assez motivés nous pourrons voir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

• Postuler pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: • Postuler pour devenir modérateur   • Postuler pour devenir modérateur EmptyVen 23 Aoû - 16:41

Lullaby : Je postule !

DISPONIBILITE :  7j/7, 24h/24 What a Face 
COMPETENCES : j'ai déjà administré des forums, tout comme en modérer. De petits comme de grands forums.
MOTIVATIONS : je suis archi-motivée. J'ai quelques idées, mais surtout, du fait de ma disponibilité, je pourrais facilement venir pour mettre à jour et faire tous ce qui doit être fait. Je ne vais pas plus m'étendre car je suis assez nulle en blabla, mais en gros voilà ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

• Postuler pour devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: i. première interface :: place publique-