AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos chevaux & vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyVen 16 Aoû - 10:23

Nous sommes dans une EV et il n'y a même pas d'endroit où l'on peut nous voir à cheval ou avec nos chevaux.
Venez présenter vos animaux à 4 pattes qui partagent notre quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyVen 16 Aoû - 13:03

Oh oui montrez-nous vos bêtes ! Je vous montrerais le mien ce soir car je vais le voir donc vous aurez des photos récentes ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 9:30

Bon allez je me lance !

Pacha - Cheval de selle de 10 ans - 1m64.

Pacha est un cheval que j'ai en demi-pension dans une écurie de propriétaire. Je suis la seule à le monter. En bref,c 'est tout comme s'il était à moi.
Cela va faire maintenant 3 mois que je l'ai, je m'entends super bien avec lui, il est bien coquin et têtu ce qui est assez comique au vu de mon caractère aussi. A part cela on se prépare actuellement pour ensuite essayer de commencer les concours de CSO avec le loulou, petit 80/1m pour le moment, après cette remise au travail.
Super cheval, s'entend avec tout le monde travail bien, très très curieux, touche à tout ce qui traine, notamment mes boites de pansage.
Voici quelques photos de mon loulou!

Avant la douche suite à une séance de saut.
Spoiler:

Presque préparé, tout de bleu et marron vêtu!

Spoiler:

Sa petite tête de cheval =D
Spoiler:

Son physique d'athlète, bien qu'il se soit un peu plus musclé de l'arrière main depuis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 9:46

Oh la vache mais il a un cul de dingue je trouve comparé à ses épaules ! Il est très joli je trouve <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 9:50

C'est à dire un cul de dingue ? Vos chevaux & vous!! 500513270 
Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 9:56

Sur la première photo il a l'air super musclé des fesses mais qu'il est anorexique de l'épaule haha
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 10:00

Mdr, ouais, mais il était appuyé sur son postérieur =D
Il a pas un gros cul mon loulou !
Il est tout en beauté et musclé ^^
Encore plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 10:01

Et t'as pas de photos de maintenant ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
totschlag

totschlag

messages : 116
points : 230
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 28
localisation : 78

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 10:19

il est trop mignon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptySam 17 Aoû - 10:41

J'y vais ce soir, j'en ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyDim 18 Aoû - 12:18

Ce soir, je vous posterais les photos que j'ai pris hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyDim 18 Aoû - 18:03

Voici comme prévu des photos de hier soir, bon on le voit pas top, mais j'ai pris avec mon portable ^^

Son petit Oeil ^^
Spoiler:

En allant le chercher au pré. Pas motivé.
Spoiler:

A l'attache, en pleine préparation...Lui dort à moitié =D
Spoiler:

Et sellé. Pas trop motivé non plus, préfèrerait jouer avec la ponette !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beat.

beat.

messages : 94
points : 108
date d'inscription : 17/08/2013

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyLun 19 Aoû - 10:39

A moi !
Tout le monde, enfin presque, connait cette petite jument du haut de son m53. Elle est devenu grosse en ce moment, elle est au "régime" mais ça ne marche pas très bien, mais bon je préfère la voir ronde que la peau sur les os, surtout qu'elle n'est absolument pas au bord de la fourbure Vos chevaux & vous!! 500513270 
Alors son nom c'est Sharon, ou poney pour les intimes Vos chevaux & vous!! 2228319213 . Je l'appelle comme ça depuis que je l'ai et je pense qu'elle ne connait plus trop son vrai nom, mais c'est pas grave ! Sinon, mademoiselle avait un problème de musculature au niveau du dos, et maintenant tout est redevenu à la normal, je suis super contente ♥️ nous avons même repris un peu d'entrainement en obstacles, et si elle continue a progresser comme ça, l'année prochaine nous irons de temps en temps sur les terrains de concours en 60cm. Ce n'est pas une sauteuse au départ, donc je veux juste qu'on s'amuse un peu sur des petites hauteurs, il s'avère qu'elle adore sauter, je dois même la tenir, poussé il y a même pas besoin, diriger non plus elle va droit sur la barre et saute pas mal au dessus. Mais avec ses "anciens" problèmes de dos ça sera de temps en temps chez les petits Vos chevaux & vous!! 500513270 .
Sinon, elle attrape pas mal de souffle et les ballade peuvent durer de plus en plus, et elle trotte tout le long et quand c'est pour galoper elle fait la course, et donc elle s'en fout que je sois là ou pas. Ce qui veut dire qu'en ce moment elle m'embarque un peu, mais ce problème va passé comme il est passé il y a quelque mois..
Elle apprends aussi plein de petits tour à pieds, la jambette est acquise ! elle gratte quand je lui demande, le salut (pas encore de révérence mademoiselle n'aime pas ahah, mais on commence), tourne sur les antérieurs, et puis le côté, je me met à sa gauche et je lui dis côté en lui montrant et en avant pour des appuyers Vos chevaux & vous!! 1250700283 Et je précise que nous travaillons sans stick Vos chevaux & vous!! 751423950 Mon poney c'est juste la meilleure.
Je remercie ceux qui ont lu, et place à quelque photos, qui ne sont pas très récentes car j'ai jamais mon appareil avec, je vais essayer ce soir d'en faire !

Spoiler:

Et un petit dessin du plus beau poney qui est une quarter x appaloosa :p

https://i.servimg.com/u/f72/16/43/62/82/lepage10.jpg


Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyLun 19 Aoû - 11:36

Il est chou avec ses oreilles décalées au pré Lulla ! Et la ponette elle est en liberté ? ;P

Oh trop sexy ta ponette beaty ! Elle a une de ces encolures my gosh ! Et le dessin est vraiment magnifique c'est toi qui l'a fait ? Vos chevaux & vous!! 188150609 
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
beat.

beat.

messages : 94
points : 108
date d'inscription : 17/08/2013

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyLun 19 Aoû - 12:19

Merci pour mon poney :D et oui elle est bien formée, c'est juste son gros bide, qu'on voit sur les photos ahah ! et le dessin n'est pas de moi non, je ne sais pas dessiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

messages : 219
points : 264
date d'inscription : 14/08/2013
âge : 31

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyLun 19 Aoû - 13:02

Oui elle est en liberté, c'est la mascotte du domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous

messages : 163
points : 189
date d'inscription : 19/08/2013
âge : 27
localisation : Dans ta tête :P

Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! EmptyJeu 29 Aoû - 12:21

Ils sont tous trop chous ♥

Personnellement, je n'ai pas la chance d'avoir un cheval à moi ou une DP, mais je monte en Club.
J'ai deux petite favorite. D'abord, il y a Qualypso, je n'ai qu'une photo d'elle, et ce n'est pas moi dessus. Je la montais très souvent l'année dernière, mais j'ai fais une grosse chute, et depuis j'appréhende beaucoup de la remonter. Je ne l'ai repris qu'une fois en début d'année, puis une autre il y a deux semaine, et elle était tellement...♥ J'espère la remonter encore, parce qu'elle est vraiment chouette.

Spoiler:

En fait, le truc, c'est qu'elle est très très sensible. Le moindre changement d'équilibre, et c'est un coup de cul ou un grand galop. Et on se crispe un tout petit peu, elle part comme une bombe, alors il faut être trèèès détendue, chose à laquelle j'ai du mal xD

Et puis, depuis quelques mois, je monte Ukraine, petite jument croisée Mérens. Elle a un bon caractère, mais elle est adorable. Elle est aussi bien en dressage qu'en saut ou en balade, confortable, et elle cherche toujours à apprendre. L'autre jour, j'ai même repris les concours (un petit truc familier au sein du club) et je lui ai fait faire un tour, elle était géniale, même si on a eu une dérobade (vilaine bassine qui fait peur !) et un refus (j'ai fais un cercle, elle était pas en équilibre :P)

Désolé pour la qualité des photos :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos chevaux & vous!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux & vous!!   Vos chevaux & vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chevaux & vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • AGE DES CHEVAUX
» Chevaux de Toffyness
» Chevaux de Creedugst
» Chevaux de Follow
» Chevaux de Contry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: i. première interface :: foirail :: équitation-