AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre inspiration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idéfix



messages : 36
points : 44
date d'inscription : 12/08/2013
âge : 30

Besoin de votre inspiration! Empty
MessageSujet: Besoin de votre inspiration!   Besoin de votre inspiration! EmptyLun 12 Aoû - 22:24

Je n'ai pas d'inspiration pour faire le caractère de ma jument et donc j'aimerais de l'aide. Pour vous guider un peu, quelques traits que j'aime bien compliquée voir nerveuse en selle, proche de l'homme, toujours en recherche de l'affection. Fin sinon faites à votre sauce je suis pas très difficile non plus

MERCI ÉNORMÉMENT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

Besoin de votre inspiration! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre inspiration!   Besoin de votre inspiration! EmptyMar 13 Aoû - 4:55

Voici ce que j'ai pondu de bon matin (un peu fatiguée j'avoue ;P)

Un oeil brillant et un caractère presque en or, voilà ce qu'est en résumé cette magnifique jument bai. Toujours en proie d'affection elle devient irremplaçable autant pour ses nombreuses qualités à la monte que pour son irrésistible envie d'être près de l'homme. Toujours en quête de caresses, bisous ou simplement mots doux elle est carrément fondante. Sous la selle ça devient une autre histoire cependant. Très qualiteuse elle est pourtant difficile à gérer et reste une jument de sang. Nerveuse essentiellement lorsqu'elle est trop entouré comme en cours de groupe ou d'équitation elle devient intenable et vaut mieux s'est badigeonner les fesses de glu avant de monter !

Je te laisse faire des modifications et ajouter les mots en gras :D
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
Idéfix



messages : 36
points : 44
date d'inscription : 12/08/2013
âge : 30

Besoin de votre inspiration! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre inspiration!   Besoin de votre inspiration! EmptyMar 13 Aoû - 7:56

toffyness a écrit:


Un oeil brillant et un caractère presque en or, voilà ce qu'est en résumé cette magnifique jument bai. Toujours en proie d'affection elle devient irremplaçable autant pour ses nombreuses qualités à la monte  que pour son irrésistible envie d'être proche de l'homme. Toujours en quête de caresses, bisous ou simplement mots doux elle est carrément fondante. Sous la selle ça devient une autre histoire cependant. Très qualiteuse elle est pourtant difficile à gérer et reste une jument de sang. Nerveuse essentiellement lorsqu'elle est trop entouré comme en cours de groupe ou d'équitation elle devient intenable et vaut mieux s'est badigeonner les fesses de glu avant de monter !
Voilà, merci beaucoup! Et il n'y avait rien à modifier c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre inspiration! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre inspiration!   Besoin de votre inspiration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre inspiration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: i. première interface :: foirail :: galerie-