AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty
MessageSujet: • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper   • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper EmptyJeu 22 Aoû - 13:33



opal gatekeeper

jument () ∞ paint horse (100%) ∞ avril 2013 ∞
pie alezane ∞ aucun élevage
caractère
Voici une jument qui à été aimée et chérie. Née dans un ranch de randonnée elle a toujours eut se que pouvait désirer n'importe quel cheval. Débourrée à l'âge de 6 ans lorsque les propriétaires furent sûr qu'elle avait fini sa croissance, elle fut une jument modèle. Polyvalente et courageuse la belle ne pouvait s'attendre à ce qui allait se passer quelques mois plus tard. Un incendie criminel embrassa le ranch n'épargnant la vie qu'à une poignée de chevaux tous aussi amochés les uns que les autres. Rescapée mais pas sauvée, elle à du se battre pour survivre. Ses propriétaires étant décédés dans les flammes elle fut adoptée par le refuge. A présent, la jument est devenue nerveuse et parfois même agressive, qui l'aurait cru ?
Obstacle : 00
Dressage : 20
Cross : 00
TREC : 50
Trot : 00
Galop : 00
Endurance : 00
Western : 20
Éthologie : 05
Voltige : 00
Jeux : 05
Attelage : 00
Concentration : 00
Intelligence : 00
Allures : 00
Maniabilité : 00
Moral : -23 %
Confiance : -46 %
Santé : 00 %
Ferrure : 00.00.2013
Total discipline : 100
Points max. : 480
Studbook : ici
Point fort : trec
génétique
Par inconnu, paint horse (100%) et inconnue,  paint horse (100%) (par inconnu,  paint horse (100%).
A produit 0 poulain : [url=nom]nom[/url], race (100%) (100%)



Dernière édition par toffyness le Ven 23 Aoû - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty
MessageSujet: Re: • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper   • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper EmptyJeu 22 Aoû - 13:34

opal gatekeeper


informations importantes

parrain • toffyness
remise en forme • en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
toffyness
Admin
toffyness

messages : 467
points : 737
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 31

• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty
MessageSujet: Re: • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper   • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper EmptyVen 23 Aoû - 15:31

visite no.01




date • 23.08.2013
résumé • J'avais entendu dire que des nouveau chevaux étaient arrivé au refuge, quatre pauvre bêtes dont l'une était déjà réservée, un entier qui provenait de l'élevage de Polochon, quelle chance elle avait eut Contry ! Enfin bref, je me baladais entre les allées et découvris que plusieurs chevaux étaient déjà parrainé, il ne me restait plus beaucoup de choix ! Je vis la tête d'une jument sortir de son box et mon dieu elle était magnifique ! Je me précipitais vers elle en croisant les doigts et je ne vis aucun nom assigné sur son box, le mien y serait bientôt ! La jument du nom d'Opal Gatekeeper couchait les oreilles et tentait de me mordre, je me reculais et évita de peu le claquement de dents, comment une jument peut-elle devenir aussi sauvage ? Une responsable arriva quand elle vit que j'étais intéressé et me donna toutes les information sur la pie alezane devant moi. Je soupirais à la fin de son histoire, la pauvre !

Motivée plus que jamais, j'allais chercher une boîte de pansage mais ne prit que la brosse douce, une serviette humide et une pommade qu'on m'avait donné car la paint avait encore des parties de son corps à vif après les brûlures infligées. Prenant mon courage à deux mains j'ouvris la porte du box et vis ce dont je ne m'attendais à pas à voir. Une jument rose brillant et un box plus que sale. La jument n'avait pas le droit de sortir avant une semaine à cause de ses blessures et aucun palefrenier n'osait entrer dans son box pour le nettoyer et les vétérinaires qui entraient n'avait pas que ça à faire ! Posant ce que j'avais dans les mains dans sa mangeoire je sortis précipitament et allait trouver une brouette et une fourche pour nettoyer son box. Je trouvais même un balais ! Arrivée devant le box je la vis jouer avec la brosse douce et cela me fis rire. Lorsque je pénétrais dans son box elle lâcha ce qu'elle avait dans la bouche et se plaqua contre le mur les oreilles en arrière. Ce n'était pas aujourd'hui que je pourrais la panser ! Soupirant, je me mis à nettoyer son box en prenant soin de ne pas lui tourner le dos au risque d'avoir une vilain morsure ou pire, de me faire botter !

Au bout de deux heures fatigante j'eus terminé de retirer tous ce qu'il y avait dans son box. Je n'avais jamais vu un endroit aussi crade que celui-là ! Dès que j'eus terminé de rempailler, je regardais avec amusement Opal se rouler dans la paille fraîche. Lorsqu'elle se relevait elle avait des micro coupure sur ses brûlures sans doute à cause de la paille mais elle semblait contente d'avoir enfin un box propre ! Je tentais de m'approcher pour lui nettoyer ces minuscules gouttes de sang mais je me fis accueillir par une bouche ouverte et à nouveau un claquement de dents. Ce n'était pas maintenant que j'allais pouvoir la caresse r! Un peu déçue mais pas tant que ça, je ramassais les affaires et lui déposa deux friandises à la pomme dans la mangeoire pour la remercier de ne pas m'avoir amochée !

+ 01 % de moral
+ 03 % de confiance

màj • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper 1569911322



Dernière édition par toffyness le Ven 23 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droopycircle.forumpro.fr
polochon

polochon

messages : 424
points : 430
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 11

• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty
MessageSujet: Re: • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper   • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper EmptyVen 23 Aoû - 15:39

Le membre 'toffyness' a effectué l'action suivante : le hasard fait bien les choses

'sorties' :
• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper H-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty
MessageSujet: Re: • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper   • PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• PAINT HORSE ♀ opal gatekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • PAINT HORSE
» • QUARTER HORSE
» • QUARTER HORSE ♂ greased glore
» • QUARTER HORSE ♀ macaroni shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: v. cinquième interface :: centre équestre :: refuge-