AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quêtes et missions de Contry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contry

Contry

messages : 119
points : 135
date d'inscription : 20/08/2013

Quêtes et missions de Contry Empty
MessageSujet: Quêtes et missions de Contry   Quêtes et missions de Contry EmptyMar 20 Aoû - 15:48

quêtes et missions de contry

Petites quêtes et missions...

Chère Polochon,
Si l'envie te prends de me donner une quête ou une mission, sache que j'essayerais de la réaliser...

Quêtes et missions en cours ou réalisées

• S'occuper de Dipssy Blossom pour qu'il atteigne 00% de confiance et de moral (cheval du refuge) → en cours


Dernière édition par Contry le Mer 21 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon

messages : 424
points : 430
date d'inscription : 03/08/2013
âge : 11

Quêtes et missions de Contry Empty
MessageSujet: Re: Quêtes et missions de Contry   Quêtes et missions de Contry EmptyMer 21 Aoû - 18:20

Il ne suffit pas d'essayer, il faut y arriver ! Je ne suis pas difficile à contenter mais voilà, j'attends bien plus qu'un essai, je veux une réussite... Ce que je veux c'est que tu prennes sous ton aile un cheval du refuge mais pas n'importe lequel, je veux que tu t'occupe de Dipsy Blossom, un poulain que j'ai fait moi-même grandir mais qui une fois vendu à été abandonné. Il n'est pas encore arrivé au refuge car le camion est tombé en panne malheureusement ! L'entier devrait arriver dans la soirée ou demain tout dépend du mécanicien, un feignant. Je reviendrais te voir lorsqu'il aura passé les 00% de confiance et de moral, prends-en soin du moins si tu acceptes cette mission, ce poney me tiens à coeur. Ton gain dépendra de la vitesse et de la qualité de l’exécution. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contry

Contry

messages : 119
points : 135
date d'inscription : 20/08/2013

Quêtes et missions de Contry Empty
MessageSujet: Re: Quêtes et missions de Contry   Quêtes et missions de Contry EmptyMer 21 Aoû - 19:30

J'accepte avec plaisir cette quête et je redonnerais confiance à ce petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quêtes et missions de Contry Empty
MessageSujet: Re: Quêtes et missions de Contry   Quêtes et missions de Contry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quêtes et missions de Contry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● QUÊTES ET MISSIONS
» Quêtes et missions de Lullaby
» Quêtes et missions de mimitou
» Quêtes et missions d'Hurricane
» Quêtes et missions de Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
droopy circle :: vi. sixième interface :: l'agence-